Tribu du Lotus Doré Index du Forum
Tribu du Lotus Doré
Bienvenue sur le forum de la Tribu du Lotus Doré

Tribu du Lotus Doré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les [xDor] 
La guilde : " La Tribu du Lotus Doré" est tournée vers les sorties en zone élite en HM et sans Ursan. En vous souhaitant une agréable visite patati patata trêve de protocole ^^.

:: [Candidature] Katsu [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsu
Piétaille

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Katsu [Refusé] Répondre en citant

I-Présentation IRL.

Bon ba tous d'abord bonjour à tous ^^
Pour faire rapide, Niko...18 ans...en Bac Pro...fume...sale caractère...grande gueule...bon perdant...

...
II- Présentation IG.

Donc là, sa devient intéressant...
Donc cela fais maintenant 22 mois que je joue à Guild Wars avec un total de 4.267 heure de jeu, je ne joue que en PvE et principalement les zones élites Smile
J'ai commencé Guild wars, si je me souviens bien sur Nighfall et j'ai acheter le reste au fils du temps ( 2 jours après :p ) Depuis mets début je suis a un total de 7 professions ( détails plus bas ) !
Bon j'ai Team Speak, un micro, un casque bla bla bla...

III- Présentation de votre/vos personnage(s).

Mon envouteuse personnage " principal " je ne suis pas un grand passionné de titre donc je ne suis que R2 crème avec les titres utiles au max Wink

Ma Ritualiste avec un R8 nain en cours d'acquisition du R10

Mon assassin perso un peu abandonné mais qui va rendre du service dans quelque temps Smile

Mon Elémentaliste ancien perso principal donc les titres utilies au max ou quasiments

Ma Moine accés partout ou il faut bla bla bla...

Ma guerrière <3 avec un R8 norn en cours d'aquisition du 10

Mes persos on accés a toutes les zones élites avec leurs élites compétence etc....

IV- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? ( non-obligatoire).

Je pense pouvoir vous apportez l'expèrience que j'ai acquis dans les zones élites, le fun, le sexe ? xD
Bon voilà sinon a pars ça je pars en vacances dans le sud ( Port Leucate ) je reviend le 17 aout tous bronzé Smile
Je vous préviens de deux choses au cas où je suis pris ^^

La première même si j'ai l'air méchants ne jamais prendre au premier degrès ce que je dis et de deux les mauvaises paroles que vous pourriez entendre sur moi sont des personnes " dont la vie est noir " !

Allez, Tchousssss

Kats

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elemanta
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Katsu [Refusé] Répondre en citant

Salut,

+1 pour moi : tu as l'air sympa et en plus tu as des rerolls intéressants Very Happy

http://akasososs.labrute.fr

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Katsu [Refusé] Répondre en citant

Boujour Katsu : )

Edit : Voir plus bas merci.

Dernière édition par Ombre le Ven 1 Aoû - 14:59 (2008); édité 1 fois
Katsu
Piétaille

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Katsu [Refusé] Répondre en citant

Je peut être très méchants aussi Very Happy

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Katsu [Refusé] Répondre en citant

De toute manière si tu es trop méchant, l'option kick est à prévoir.

De plus, suite à une discussion avec un membre de l'ally, nous ne préférons pas prendre de risque, vu que nous avons eu vent de ta "réputation", c'est pourquoi suite à une discussion avec mon MG, je change mon jugement en neutre.
A moins que tu ne préfères tenter de prouver que nous n'avons pas de raison de croire que tu viens ici pour te foutre de nous et foutre la merde dans l'alliance avec qui nous nous entendons bien..

A toi de voir.

Sinkhus
Maître de la Guilde

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Katsu [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Déjà à la vue de ton message, j'ai pas trop envie. J'veux que dans notre guilde il y ait une bonne ambiance. De plus comme le dit Ombre t'as pas une très bonne réputation au sein de l'alliance. Et je préfère garder une bonne alliance que j'apprécie que de recruter le membres qui aurait le plus d'armures fow dans la guilde. Sur ce, bon courage pour te trouver une guilde même si j'suis sûr que ton envie n'était pas d'entrer dans la notre.

Katsu
Piétaille

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Katsu [Refusé] Répondre en citant

JOKE FTW !!!

La première même si j'ai l'air méchants ne jamais prendre au premier degrès ce que je dis et de deux les mauvaises paroles que vous pourriez entendre sur moi sont des personnes " dont la vie est noir " !

J'étais pas venu en fouteur mais bon...
Enfin bon un sujet de recrutement on le lis en entier Very Happy

Tchoussss !! xD

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Katsu [Refusé] Répondre en citant

Nous l'avons lu entier.
C'est parce que Squall nous a prévenu que nous nous sommes interrogés à savoir s'il fallait te prendre, ou conserver une bonne alliance avec un bonne ambiance.
Nous avons choisis la deuxième option.

Comme dit plus haut, bon courage pour la suite.

Je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Katsu [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006