Tribu du Lotus Doré Index du Forum
Tribu du Lotus Doré
Bienvenue sur le forum de la Tribu du Lotus Doré

Tribu du Lotus Doré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les [xDor] 
La guilde : " La Tribu du Lotus Doré" est tournée vers les sorties en zone élite en HM et sans Ursan. En vous souhaitant une agréable visite patati patata trêve de protocole ^^.

:: [Recrutement] Yiusha [Periode d'essai 15 jours ] => LEAVE ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yiusha
Piétaille

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Yiusha [Periode d'essai 15 jours ] => LEAVE Répondre en citant

Bonjour

Prénom IRL :  Julien.
Sexe IRL :  Masculin .
Préférence :  Les sorties en guilde.
Quel campagne avez-vous :  J'ai les 4 jeux et ils sont tous terminés par ma M.
Avez vous ts ? :  Ts et micro.
Quels sont vos horaires de jeu:  Après 18h en période scolaire et prèsque tous le temps en vacances.
Ma dernière guilde était les [Ange] mais on a fait une seul sortie en FoW sur 1mois que j'étais dans leurs guilde. 
Qu'attendez vous d'une guilde ?  Des sorties fréquentes et une bonne ambiance.

Mes personnages :

Je n'ai pas beaucoup de personnages pour le moment vu que je me suis fait hack il y a moin de 3 semaines :'(
mais je fait de mon mieux pour avancer mes personnages le plus vite possible pour pouvoir avoir plusieurs reroll lors des sorties.

I Yiusha I : M/? lvl 20 fini les 4 jeux
Il Yising Il : G/? lvl 20 fini aucun jeux :s mais aura bientôt fini NF
I Yiushinie I : Rt/? lvl 15 pour le moment
Et je pense faire soit un El soit un En pour mon prochain personnage quand les autres seront asser portable.

Voilà je sais que c'est fort maigre mais j'éspère quand même être pris dans votre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Yiusha [Periode d'essai 15 jours ] => LEAVE Répondre en citant

Bonjour à toi Yiusha.
C'est vrai que niveau personnages, le seul intéressant c'est ton Rt malgré son level 15..

Je vais brièvement t'expliquer ce qu'on attend d'un joueur et de ses persos :
Nous attendons qu'il ai fini les 4 jeux, c'est ton cas.

Après, le HM étant débloqué, personnellement je m'en fouts que ton G n'ai rien fini, tant que le TdA, Urgoz/ Abîme soit débloqué, pour le DoA ton M l'a débloqué.

Si je m'écoutai,  je dirai non, or, tu m'as l'air sympathique, et j'ai envie de faire des sorties avec des gens sympas, qui ne se prennent pas le choux. C'est pourquoi, je demanderai une semaine et demi de test, pour qu'on puisse faire connaiscance. Comme ça, tu te concentres uniquement sur ton Rt, puis après tu montes un Env ( on utilise peu les El avec les jOkE ).

En deux semaines, tu as le temps je pense, mais ne no-life pas pour autant  !!!

Donc pour moi, période de test de deux semaines, après faut voir l'avis de Sinkhus, s'il ne répond pas, n'hésite pas à le mp IG à ce pseudo : Sinkhus Waro.

Parce qu'il ne se co pas en ce moment sur le forum, et je suis en vacance ; D

Bon jeux à toi !

Edit :
J'avais oublié de te dire, qu'à présent la seule façon de jouer les teams des jOkE, c'est que tu viennes en Moine. A toi de voir, je te laisse réfléchir, vois avec Sinkhus. Parce qu'il faut l'avis du MG quand même : p

Dernière édition par Ombre le Jeu 7 Aoû - 17:23 (2008); édité 1 fois
Yiusha
Piétaille

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Yiusha [Periode d'essai 15 jours ] => LEAVE Répondre en citant

Ok merci bien je vais voire tous ça avec lui Very Happy

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Yiusha [Periode d'essai 15 jours ] => LEAVE Répondre en citant

Pas de soucis.
Mais je te préviens, si tu veux bien participer aux sorties, il va falloir se mettre au niveau question reroll.
Ca m'énerve un peu d'imposer un truc comme ça, mais, tu vas devoir passer pas mal de temps sur tes nouveaux persos :s

Bonne chance pour convaincre Sinkhus, dis lui de venir voir sur le forum, et de poster sa réponse, ainsi, on pourra négocier s'il le faut : p.
Parce que, nos effectifs sont peu élevés en ce moment, et je trouve qu'il est dommage de laisser passer des gens sympas, qui s'ils sont motivés, en quelques temps, auront le niveau question reroll, et suivront en sorties : )

Sinkhus
Maître de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Yiusha [Periode d'essai 15 jours ] => LEAVE Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Val

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Yiusha [Periode d'essai 15 jours ] => LEAVE Répondre en citant

Très bien, on met Yiusha en période d'essai?
Pourras-tu lui dire que la partie privée de la guilde lui est ouverte.
Je ferme ce topic pour le moment, avec le tag en période d'essai.
A la suite de cette période, je mettrai accepté ou refusé.

Bon jeux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Yiusha [Periode d'essai 15 jours ] => LEAVE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006