Tribu du Lotus Doré Index du Forum
Tribu du Lotus Doré
Bienvenue sur le forum de la Tribu du Lotus Doré

Tribu du Lotus Doré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les [xDor] 
La guilde : " La Tribu du Lotus Doré" est tournée vers les sorties en zone élite en HM et sans Ursan. En vous souhaitant une agréable visite patati patata trêve de protocole ^^.

:: [recrutement] ethere [Problèmes, so leave. :/ ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ethere
Piétaille

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 02:42 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ethere [Problèmes, so leave. :/ ] Répondre en citant

I-Présentation IRL.

salut salut à tous, donc comme demandé, je me dévoile à vous et vous raconterez tout sur mon moi irl.Tout commença le 9 mars 1991 à 11h15 du matin, de l'hôpital Bourgoin jalieux,je pesais déjà 5kg, mon premier jouer se passa bien, la cuisine était bonne, mon 2eme jour......non je plez,vais pas vous faire toute ma vie Mort de Rire non irl je m’appelle benjamin et je rentre en terminal motivé pour la réussite. Mes loisirs de jeu ???guild wars/kingdom heart et surtout final fantasy, mes loisirs irl ???? Le handball, le laser Game et être avec les gens qui me sont chères….de nature sympathique, qui va vers les gens et aime mette l’ambiance au sein d’un groupe ou se prendre des réflexions sur des sujets philosophique eh eh voila mon moi irl est fait

II- Présentation IG.

Alors IG je joue depuis 24 mois, je me suis fais hacker ya 4 mois et suite à sa ,resign du compte et tout recommencé,j’ai toujours etait contre l’ursan et j’ai contesté énergiquement sa supériorité ce que j’adore faire c’est monté mes perso, leurs acheté un joli équipement et leurs faire un beau titre, avoir des délires de guild ou d’alli, niveau pve je fais de tout également zone elite qui est marrant et niveau pvp j’aime bien faire des duels/arène/hoh (même si je ne peux pas trop faire de l’hoh).j’adore faire des sorties aussi avec les gens que j’apprécie surtout si ils sont de la guild ou alli dans la bonne ambiance et sans prise de tète (tant que sa passe tranquille)…voila mon moi in game est fais Wink

III- Présentation de vos personnage(s).

alors mon 1er perso est mon moine vl shuyin vl et la moitié de vl lenne vl,je le chouchoute particulièrement est sans vouloir me vanter,je suis euhh...un moine en or,l'élite de l'élite la perle de gw Mort de Rire et le 600 qui a était classé dans les 3 meilleurs par gw,si ya des sorties,c'est avec lui que j'aimerai venir,il a 354h sur 4 mois de jeu et il monte son titre r crème au max

alors la voici ma 2eme perso est mon el lady yunalescas et duo de ladys yuna qui à longtemp etait ma profession chouchou,j'adore son physique et je suis fier de dire qu'elle à le titre de gardien légendaire fais à 2 et sans ursan,une victoire de la old school Very Happy ,256h sur 4 mois de jeu

voici mon spartiate ou bourrin du compte Mort de Rire mon g vl arès vl et comapgnon de vl athena vl ,un guerrier a l'épreuve de tous les coups qui va bientot monté son titre cartographe légendaire et qui chaque matin mange de l'ursan avec ces gauffres,152 heures sur 4 mois de jeu

et enfin mon dernier et new perso,mon A crystal cloud et compagnon de crystal tifa,hum que dire sur lui....tout est a faire encore mais sa va venir et il serait bientot vainqueur légendaire,15 h sur 27 jours

IV- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?

une bonne ambiance de ma part déjà,un bon moine pour les zones puis de l'entraide,puis un échange de savoir sur le jeu (je suis partageur),et je pense aussi rentabilisé le ts (toujours dessus quand je suis pas sur msn)
voila j'éspère que ma présentation vous conviendra,pour divers questions ou renseignements je vous suis entièrement disponible in game ou ts,et si vous voulez faire des sorties,je me tient toujours prèts;)allez a+++ in game

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 02:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinkhus
Maître de la Guilde

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:53 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ethere [Problèmes, so leave. :/ ] Répondre en citant

Salut!
Moi c'est ok car t'as l'air sympa, mais ca fait pas tout. De plus il faudra augmenter le nombre de rerolls car les moines c'est pas ça qui manque. T'as l'air motivé en tout cas.
Donc ok mais avec période d'essai pour ma part. on attend la réponse de Val

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ethere [Problèmes, so leave. :/ ] Répondre en citant

Bonjour Ethere.

Je vais faire un petit tour détaillé de ta candidature.

Ce qui me saute à la figure, c'est que me paraîts très smpathique, et personnellement, j'ai déjà envie de causer avec toi sur le canal guilde en squattant le hall et en balançant des conneries. En plus t'as l'air d'aimé les  " Mort de Rire ".

Ensuite mes avis questions rerolls, dans tes personnages seul l'A et le M m'intéressent. Ta El peut servir en terra pour Uw, ou pour Urgoz en triple chaleur ( j'appelle ce build comme ça =D ).

Donc, je te propose un truc, une petite imposition on va dire :
-Que tu passes à 5 rerolls intéressants ( Ton G ne compte pas, on en utilise peu en sorties ).
Comme on recherche des N, Env, Rt et P. Je te laisse choisir ceux que tu veux monter.

Donc comme Sinkhus, je suis okay pour un période d'essai de disons 10 jours ( vu que tu as un A, tu pourras venir dans des sorties), pour monter deux rerolls de ton choix. Monter = armure max, zones élites débloquées ( DoA mis à part ), build et armes modées selon la demande. Honnêtement, ca te prendra pas 3 semaines, c'est super rapide.

J'espère que tu te plairas pendant cette période ( 10 jours si Sinkhus est ok ), nous déciderons définitivement à la fin de celle-ci ! Bon jeux, on se verra jeudi prochain ( putain de voiture >< )

PS : Il serait bien de passer régulièrement sur le forum, ça aide quand même. Je t'ouvre la partie privée.
PPS : Tu pourras Heal en Abîme, le M en abîme, plus jamais pour moi ^^.

ethere
Piétaille

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ethere [Problèmes, so leave. :/ ] Répondre en citant

ombre,l'imposition que me pose me va mais euh... comme je l'es dit l'A à encore tout a faire (achète armure/comp/arme)et pour la période d'essai c'est quand meme chaud de bien monter un A et un necro/env/rt ou p.
Mais ce qu'on peut faire c'est que pour la periode d'essai je monte juste perfect mon A et après je m'engage pour d'ici dison 1 mois a monter perfect un necro qui etait prevu Very Happy enfin si sa te va,sinon je sort le cafe,la tente et je campe 23/24 devant l'écran de pc car motivé à mort Mort de Rire

voila à vous de me dire

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ethere [Problèmes, so leave. :/ ] Répondre en citant

Hihi naaan no-life pas pour moi mon gars !! Vis ta vie !

Alors, pendant cette période d'essai tu ne monterai que ton A, et par la suite un N.
Personnellement ça me va, mais il faut que tu sâches, qu'en sorties avec l'ally, c'est on part sur un coup de tête, les rôles sont au premier qui le disent ( ouais faut être rapide ^^ ). Ce qui implique d'avoir plusieurs reroll.
Comme je l'ai dis sur le topic "A lire avant de poster " la moyenne est de 7 rerolls/ joueurs ( je pense ne pas me tromper ).
Donc il faudrait que tu te consacres entièrement à ton A, puis, plus tard à ton N. ( quitte à faire la boxe naine pour rusher l'île de départ ^^' ).

Bon jeux.

Cyrius
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: ---> Répondre en citant

Pour moi c'est ok tu as l'air super sympa pas mal de reroll   mature pas mal d'ancienneté sur guild wars donc pour moi c'est Oui Smile 

Sinkhus
Maître de la Guilde

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:07 (2008)    Sujet du message: [recrutement] ethere [Problèmes, so leave. :/ ] Répondre en citant

Comme pour cathy j'sais même pas si vos avez b'soin d'un période d'essai :p
Allez a+ IG :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: [recrutement] ethere [Problèmes, so leave. :/ ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006