Tribu du Lotus Doré Index du Forum
Tribu du Lotus Doré
Bienvenue sur le forum de la Tribu du Lotus Doré

Tribu du Lotus Doré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les [xDor] 
La guilde : " La Tribu du Lotus Doré" est tournée vers les sorties en zone élite en HM et sans Ursan. En vous souhaitant une agréable visite patati patata trêve de protocole ^^.

:: Présentation de Ladys Yuna [ Pseudo-période d'essais : p ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenne
Rodeur des Champs

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ladys Yuna [ Pseudo-période d'essais : p ] Répondre en citant

I – Présentation Irl

Bonjour les Xdor,

Avant tout désolée de m’être enregistrée hier soir et de me présenter seulement maintenant mais j’étais vraiment chao technique  Wink

Pour ma présentation irl : en vrai quoi, je m’appelle Cathy, j’ai 30 ans (oui je sais je suis une ancêtre) mais j’adore m’amuser et mentalement je suis encore une grande enfant. J’habite en région parisienne. Pour ce qui concerne mes Loisirs : GW bien sur, j’adore les voyages, la lecture le cinéma. Comme vous avez du déjà le comprendre avec la présentation de Benjamin on des acolytes de jeu et on joue beaucoup ensemble.
Sinon que vous dire de plus je suis blonde avec tout ce que ça représente les gaffes, étourdies, malgré les 40 fois ou j’ai fait le jeu, je continue de le découvrir… oue je crois que ça me résume bien ça J.

In Game : Je joue depuis 17 mois pour un total de 2900 heures, j’avoue encore une accro de GW. En revanche mon nombre d’heure ne correspond pas au nombre de reroll que j’ai sur mon compte car comme vous l’a expliqué Benjamin, il s’est fait hacké son compte y’a un peu plus de 4 mois et du coup j’ai tout resign aussi pour tout recommencer avec lui donc on a les meme persos et montés ensemble bien sur ^^, donc c’est partie :

-         Ma El : alias Ladys Yuna, grande copine de Lady Yunalesca, on a fait notre titre gardienne légendaire, non ursan bien sur, car à mon goût c’est bien pour les gens qui ne savent pas faire de build. Vive la nerfe !!! avec elle en zone HM c’est la puissance de sa flamme viru qui vous nettoiera tout ce qui bouge  Wink

-         Ma Moine : Vl Lenne Vl, chouchoutte de Vl Shuyin Vl, maîtrise du heal en tout genre je me tiens à votre disposition pour n’importe quelle zone HM (heuuuuuu je crois que j’ai pas Urgoz pour l’instant. Car pour être honnete jamais fais). C’est également ma perso préférée car elle belle belle belle… et super bien stuffée.

-         Ma G : Vl Athena Vl, chérie de Vl Ares Vl, alors elle ça n’a pas toujours été ma grande histoire d’amour, je dirais meme apres une grande période de « oue les G c’est nul, ça fait pas de dégat, ça fait que crevé… Pfffffffff quand est-ce qu’on passe à autre chose », bah finalement je l’aime bien, je regrette meme de plus joué beaucoup avec elle en ce moment car titre des monk à fond en cours.

-         Et enfin ma A : Cristal Tifa, copine de Cristal Cloud, nous reste plein de truc à faire mais on va s’y mettre à fond que les autres perso son au point et c’est les derniers de la liste pour l’instant…

IV- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?

Bon humeur, ambiance (meme si j’imagine que vous m’avez pas attendu pour ça), des échanges de stratégie… des folles soirées en zone HM ou simplement au hall à picoler et dancer ^^ . J’adore jouer en groupe, monter mes titres et pourquoi pas le faire avec une guilde qui à l’air de partager visiblement les mêmes objectifs que nous. Vous aurez certainement des trucs à m’apprendre mais nous aussi certainement, en tout cas au meme titre qu’Ethere je suis super motivée pour intégrer votre alliance et vos exigences ne font qu’augmenter ma motivation, j’espère à bientôt in game…

Ladys Yuna

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinkhus
Maître de la Guilde

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ladys Yuna [ Pseudo-période d'essais : p ] Répondre en citant

A ouais moi c'est ok. J'pense que c'est une bonne idée d'arriver à deux dans une guilde. vous m'avez l'air motivés tous les deux
On va bien s'amuser ensemble. C'est ok. On attend val et emrique (notre revenant :p)

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ladys Yuna [ Pseudo-période d'essais : p ] Répondre en citant

Salut Cathy !

J'avoue mettre poser la question "qui est elle?", bah oui, en tant qu'admin, je peux voir plus que certains autres membres.

Dans la guilde, tu vas être la plus âgée, mais d'après ta présentation, je ne crois pas que cela va te poser problème ^^.

Donc questions rerolls, même remarque que pour Ethere ( Benjamin si j'ai bien compris ), quand tu auras bien monter ton A, je te propose de faire un autre reroll, ce qui te permettra d'être plus variée pour les sorties (tu vas faire une Nécrote si j'ai bien compris ; p).

Je propose donc une période d'essaie de 10 jours tout comme Benjamin. A la suite de laquelle, nous trancherons, bien qu'à mon avis, il n'y aura pas de soucis =D.

Et en plus t'aimes bien squatter le hall. Ca c'est le top.

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ladys Yuna [ Pseudo-période d'essais : p ] Répondre en citant

Ouais, en fait, vous pouvez vous considérer comme pris. lol !

EDIT : han merde !! J'ai doublé post <<

Lenne
Rodeur des Champs

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ladys Yuna [ Pseudo-période d'essais : p ] Répondre en citant

Vraiment super contente de vous rejoindre,

et en plus c du directe live à ce que je vois, plus rapide tu meurs ^^

à très vite, le temps de prendre ma douche quoi ^^

Lady Yuna

ethere
Piétaille

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ladys Yuna [ Pseudo-période d'essais : p ] Répondre en citant

on a fais si bonne impression que sa Very Happy mais attention a notre coté caché,ya le pile et le face Evil or Very Mad non ya juste le bon coté (pour le moment)en tout cas sa fais plaisir de voir l'activité et sa répond contrairement à parfois ou 3 semaines après y'a toujours rien...
en tout cas si vous voulez qu'on se parle ts;)on est toujours dispo nous

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ladys Yuna [ Pseudo-période d'essais : p ] Répondre en citant

Bah écoutez, vous paraissez sympathique, et pour moi c'est ce qui prime.
J'ai horreur de jouer avec des "brises l'ambiance". En plus vous vous connaissez, et nous on a souvent fait plusieurs guildes ensembles.
Deplus on s'appelle la plus part du temps par nos prénoms.

Moi je vous rencontrerez jeudi prochain je pense. Vu que je suis en vacances. J'espère que vous vous intégrerez bien ^^" et que les autres membres se bougeront un peu.

N'hésitez pas à proposer des activiter sur le forum ^^

Lenne
Rodeur des Champs

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ladys Yuna [ Pseudo-période d'essais : p ] Répondre en citant

sinon c quoi vos pseudo in game qu'on puisse vous pm ?

A moins que ce soit vous qui souhaitez faire le premier pas moi je suis déjà  co en tout cas pour monter mon A bien sur Wink

Ladys Yuna

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Ladys Yuna [ Pseudo-période d'essais : p ] Répondre en citant

Le MG : Sinkhus Waro.
Cyrius Omega, officier.

Sam et moi, les autres offs, nous sommes en vacances : p
Donc je vous verrai pour ma part plus tard ^^.

Bon jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ladys Yuna [ Pseudo-période d'essais : p ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006