Tribu du Lotus Doré Index du Forum
Tribu du Lotus Doré
Bienvenue sur le forum de la Tribu du Lotus Doré

Tribu du Lotus Doré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les [xDor] 
La guilde : " La Tribu du Lotus Doré" est tournée vers les sorties en zone élite en HM et sans Ursan. En vous souhaitant une agréable visite patati patata trêve de protocole ^^.

:: Présentation de Dadark [ période d'essai de 10 jours ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadark
Rodeur des Champs

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dadark [ période d'essai de 10 jours ] Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerais venir dans votre guilde. Pour cela, j'ai rempli le formulaire.

I-Présentation IRL.

Prénom IRL: Juraj   (prononciation: you-raille; je suis pas français)
Sexe IRL: masculin
Avez-vous TS?: Oui avec micro.
Quels sont vos horaires de jeu?: Pendant les vacs: matin, midi et soir. Pendant l’année scolaire: après 17H et puis bien sûr le week end.

II- Présentation IG.

Quel campagne avez-vous (Prophétie/Faction/NightFall/Gwen): Je les ai tous terminés
Préférence (pve): zones élites
Je préfère les professions au corps-à-corps mais j’ai quand même un M pas trop avancé, un N et un En qui eux ont fini Prophécie.

III- Présentation de vos personnage(s).

-Perso principale: Derviche
-Zones débloqués: Fow, Uw, urgoz, abîme, DoA, bagnes
-Titres PvE:Protecteur de Tyrie, Cantha et Elona, Maréchal des Lanciers , Triomphant Porteur de Lumière, R5 Norn, Avant-garde, nain, R3 Asura,
-Il a fini les 4 chapitres. C'est avec ce perso que je proposerai d'aller vider des zones, faire des missions HM ou des zones élites car c'est mon perso principale. Mais si le perso n'est pas très adapté pour un quelconque donjon, je veux bien prendre un reroll. Ce n'est pas un problème. De toute façon, je suis ici pour jouer à GuildWars avec des joueurs sympathiques qui aiment s’amuser.

-Autre Perso: Assassin
-Zones débloqués: Fow, Uw, urgoz, abîme, fournaise des lamentations, bagnes
-Titres PvE: R6 lancier, R5 Asura, R4 Norn, R3 nain, R2 Avant-garde
-Il a fini Factions et GWEN

-Autre Perso: Guerrier
-Zones débloqués: Fow, Uw, urgoz, abîme,
-Titre: R1 norn
-Il a fini Factions

-Autre Perso: Nécromant
-Zones débloqués: Fow, Uw, Urgoz, bagne, fournaise
-Titre: R5 Avant-garde, R4 nain, R3 asura, R2 nain
-Il a fini Prophecie et GWEN.

-Autre Perso: Moine
-Zones débloqués: Fow, Uw, bagne
-Titre: R5 avant-garde, R5 nain, R3 asura, R2 norn
-Il a fini GWEN.
J’aime pas heal. Avec lui , c’est du farm. Et à la limite du prot.

IV- Vos anciennes guildes et expériences.
J’ai été chez les LCCN et les Tbb, je faisais du farm de points kuku; j'ai cherché plusieurs fois des guildes qui faisaient du HM et de sorties régulièrement. Mais j'ai jamais trouvé une guilde qui répondait à mes critères,...jusqu'à maintenant.

J'espére avoir tous mis sinon j'éditerai. J'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement, Dadark.

EDIT: J'ai oublié de vous donner mon pseudo IG: Dark Cursed Angel. Milles excuses...

Dernière édition par Dadark le Sam 9 Aoû - 16:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dadark [ période d'essai de 10 jours ] Répondre en citant

Bonjour Juraj,
Tu as de bons rerolls, A et N étant les plus importants d'après moi. Pour les sorties en zones dites élites, je trouve qu'il te manque un Env, un Rt ou un P.
Sinon pour ce qui est donjon ou zones, coops HM, ton D nous sera bien utile pour tanker et tes autres personnages seront les bienvenus.

Tu m'as l'air symathique, et je propose donc une période d'essai de 10 jours, dans laquelle tu pourras faire conaissance avec les autres membres, et pourquoi pas monter un autre reroll.

J'ai donné mon avis, il manque celui des autres, merci de ta patience et de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Bon jeux.

Cyrius
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: ---> Répondre en citant

pour moi c'est un  +1 mais c'est vrais que un P ou en en plus serait pas mal ^^ 

Dadark
Rodeur des Champs

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dadark [ période d'essai de 10 jours ] Répondre en citant

J'ai un Envoûteur. Mais il a fini que Prophecie et et n'a aucune zones élites débloquées...

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dadark [ période d'essai de 10 jours ] Répondre en citant

Bah il suffira de le runner au TdA et t'en auras déjà deux. Et un rush sur Urgoz c'est rapide. 1 heure sur 3 jours et t'y es ; )
Bon, il ne manque que l'avis de Sinkhus. Merci de patienter encore un peu, normalement il devrait se co bientôt.

L'essentiel étant que tu en ais un : ) Ca te fait un reroll en plus ^^

Sinkhus
Maître de la Guilde

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dadark [ période d'essai de 10 jours ] Répondre en citant

Euh ouais, j'suis d'accord mais période d'essai s'impose. bienvenue dans nos rangs
Ps: J'kiff ton avatar Val :p

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: Présentation de Dadark [ période d'essai de 10 jours ] Répondre en citant

Merci Sinkhus :p

Huum, okay période d'essai de 10 jours, bienvenue chez nous !!
Sinkhus va t'inviter.

Bon jeux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dadark [ période d'essai de 10 jours ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006