Tribu du Lotus Doré Index du Forum
Tribu du Lotus Doré
Bienvenue sur le forum de la Tribu du Lotus Doré

Tribu du Lotus Doré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les [xDor] 
La guilde : " La Tribu du Lotus Doré" est tournée vers les sorties en zone élite en HM et sans Ursan. En vous souhaitant une agréable visite patati patata trêve de protocole ^^.

:: [Recrutement] naruto mieux connu sous Sakura [Période d'essai de 10 jours.] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto13140
Piétaille

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] naruto mieux connu sous Sakura [Période d'essai de 10 jours.] Répondre en citant

I- Présentation IRL.
Bien le bonjour ami du jour alors mon prénom c'est Yamine , 18 ans , je fait des études de droit... eu pardon me suis trompé ^^ , je suis en terminal STI génie électrotechnique ( le mot génie et vraiment pas pour ma classe) . alors j'aime les jeux vidéos , surtout GW et ragnarok (suis sur le serveur aurore si il y a des intéressé^^) j'aime la bonne nourriture , le foot , le ping pong , les hand , et j'en passe ^^ . Niveau musique suis pas difficile ^^ sa va de la hard tech au métal en passant par le rap et le rock Jap ^^ . A oui j'adoreeeeeeeeeeee le japon^^ , d'ailleurs je suis japonais... non c'est pas vrai . J'habite a miramas une ville paisible , trop paisible prés de Marseille dans le 13^^ vous écouterez mon accent^^
voila ma tête^^ hi hi bon je pense que sait tout , MP moi si vous avez des question

II- Présentation IG.

haHaHa la présentation IG alors que dire que dire ben je suis r2 crème avec ma M je vise le r6 (je serai déjà r6 si j'étais pas si flemmard^^)  j'ai 5.957 heure sur 22 mois mes ancienne guild connu on était les MoC , MotB les RoSe voulais de moi aussi y'avai aussi les UW , PdMe , seed , et RN
j'aime le pve a fond avec une touche de pvp pour le fun ^^

III- Présentation de vos personnage(s).

Voila mon El principalement monté pour l'UW mais j'ai toujours l'ancienne version du terra^^ mais bon si faut je monte les titre qui faut pour les skill pve et le build en 2 coup 3 mouvement sait fait^^

Voila mon G mon perso principal , enfin ancien car depuis que j'ai monté ma M ben c'est plus mon perso principal^^ donc lui il a fini Proph/Nf/Faction
 il a a peine mis les pied sur GWEN ^^

voila sa c'est ma nécro^^ elle a fini les 3 premier jeux comme mon G et na pas mis les pied sur gwen^^

voila ma pièce maîtresse ^^ ma M perso principal , a fini tout les jeux toute les zone élite ^^ c'est avec elle que je fait mes titre et sait avec elle que j'ai mon r3 hoh , et mon xp GvG et Ra^^
pour mes autre perso je possède un Rt qui na fini aucun jeux^^ hihi pour mon R de même (je l'est monté spécialement pour joué en urgoz^^ et après y a mon D qui me sert pas pour le moment et qui a fini aucun jeux^^ voili voilou a oui , j'ai accès a un A sur le compte d'un pote si il faut

IV- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde? ( non obligatoire).
 ben ma bonne humeur mon accent du sud et mes feinte ^^ lawl et mon xp Pvp si il faut et pve si y a mais bon j'en doute^^

Merci de m'avoir lu ^^ désolé pour les fautes , et si il vous faut plus d'info n'hésiter pas a me MP et biensur je suis prét a avancé et a monté les perso que vous voulai^^ bisou

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] naruto mieux connu sous Sakura [Période d'essai de 10 jours.] Répondre en citant

Bonjour Yamine !
Présentation très sympathique, avec une expérience bien sympathique, pour si un jour on veut squatter les RA pour le fun : p.

J'y pense on va avoir un pb avec le nombre de Moine qu'on a =O !

Comment-ça qu'on a? Bah oui mon gars, je suis favorable à une période d'essaie de 10 jours !

Mais, oui il y a un "mais", le R pour urgoz c'est useless depuis que la mezmer way existe  ;p. C'est pourquoi, je te demanderai de monter un Env ou un P, au choix. C'est les seuls persos que je te demanderai personnellement.

Ensuite, tu as fait beaucoup de bonnes guildes ( fin elles sont réputées comme l'étant), j'espère que tu te plairas dans la notre si tu viens en période d'essais : o

Si tu peux tank avec ton A, ca serait super de l'ammener jusqu'à la grotte obscure pour faire un tit run Thommis de temps à autre ; ).  Edit :Ah okay il est sur le co^pte d'un pote np !

En attendant les réponses des autres.
N'hésite pas à mp : Sinkhus Waro pour les insiter à jeter un coup d'oeil !

Bon jeux.

naruto13140
Piétaille

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] naruto mieux connu sous Sakura [Période d'essai de 10 jours.] Répondre en citant

pour le R je sait mais je disait que je l'avais monté pour urgoz mais avant que la mesmer soit naît^^ et pour monté un new perso ben si vous m'aidé sa sera vite fait car j'aime pas joué solo^^ et pour le A tank me faudra le build et je l'amènerai a l'occase vous inquiété pas^^

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:54 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] naruto mieux connu sous Sakura [Période d'essai de 10 jours.] Répondre en citant

On t'aidera à l'occasion je pense. Même si là mine de rien notre guilde attire pas mal de monde en peu de temps, et nos objectifs sont de bien satisfaire tout le monde.
On fera pas mal de vidage de zone HM, de zones élites, et perso j'aimerai bien me mettre à remplir des books de donjons HM.
Donc, en fait faudra que tu jongles entre sortie ( por t'amuser quoi) et la contrainte du nouveau perso.

Encore faut-il que les autres se décident à venir ^^'.

Comme dis plus haut, n'hésite pas à mp dès que tu vois SInkhus co IG. Ca ira plus vite, et tu pourras y entrer plus rapidement.

Bon jeux.

Sinkhus
Maître de la Guilde

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] naruto mieux connu sous Sakura [Période d'essai de 10 jours.] Répondre en citant

Salut. Pour moi c'est simple on te met essai :p Bienvenue

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] naruto mieux connu sous Sakura [Période d'essai de 10 jours.] Répondre en citant

So, now you are a [xDor]man !
Welcome.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] naruto mieux connu sous Sakura [Période d'essai de 10 jours.]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006