Tribu du Lotus Doré Index du Forum
Tribu du Lotus Doré
Bienvenue sur le forum de la Tribu du Lotus Doré

Tribu du Lotus Doré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les [xDor] 
La guilde : " La Tribu du Lotus Doré" est tournée vers les sorties en zone élite en HM et sans Ursan. En vous souhaitant une agréable visite patati patata trêve de protocole ^^.

:: [Recrutement] Onesime Molotov [P.E de 10 jours.] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onesime
Forgeron du Courage

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:56 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Onesime Molotov [P.E de 10 jours.] Répondre en citant

I-Présentation IRL.

Alors, IRL je m'appelle Arnaud, 17 ans dans 3 mois (v.v) je suis en 1ere electronique en Bretange =)
Je suis passionné d'informatique et surtout d'infographie, que je pratique régulièrement. Mon IRL est assez liée aux jeux videos, faisant partie d'une asso assez active dans le dommaine des LAN partie et autres réseaux Very Happy Enfin tout ca pour dire que je suis assez présent sur  mon PC donc sur GW =)

II- Présentation IG. 

Ce que j'aime dans GW, c'est trouver de nouveaux trucs funs ou sympa a jouer (donc les zones elite, forcément =d) Donc je m'amuse assez souvent a essayer de nouveaux builds et de nouvelles teams, de nouveaux perso ... 

III- Présentation de vos personnage.

Je joue principalement mon Derviche, avec lequel je m'amuse a monter ses titres a leurs presque maximum v.v
C'est ce personnage que je connait le plus, et je maitrise a mon avis toute ses "capacités", enfin celles que je connait (a part le order >.>)
Onesime Molotov:

Avec lui, j'ai acces a toute les zones elites, donjons et tout le tralala, les titres "utiles" y sont montés a fond ou presque (Norn, Nain, lb ... etc)

Ensuite viens mon Elementaliste, qui me sert plus a farmer qu'a autre choses ces temps ci, ce que je trouvais dommage (ben oui, les groupes cherchaient que des ours >.>) car j'adore bruler plein de trucs ;D
Farmishka Molotov:

Elle a aussi accès aux zones elites en tout genre, est R8 LB et R10 SS et les autres titres utiles comme ceux de GWen sont a moitiée avancés et facilement upable

Haaken Molotov:
Viens ensuite mon Moine, qui lui ne me sert plus a grand chose a part du 600 et du 55, car je n'aime pas trop cette proffession (y'en a trop !)

Il a lui aussi accès a toute les zones elites, sauf le DoA.

Viennent ensuite mes deux pesonnages "en cours d'uppage":

Mon assassin, qui a l'habitude de perma les pleines et peux sans problème aller faire son ninja autre part =D
Makoto Molotov:

N'as pour l'instant accès qu'au ToA, mais je compte bien le monter un peux partout, vu que j'aime assez faire mal avec
lui =)
Et le petit dernier, mon Paragon, tout jeune mais possedant deja tout ce qu'il faut pour la yellow et la Paraway =)
Lanceur Molotov:

Oui bon ok, il a pas accès aux zones elites et a aucun titre au max mais en meme temps, il est  lvl 10 >.>
Mais je suis vraiment insipîré par la Para, l'ayant vu très bien marché en Urgoz =)

IV- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
heum apporter quelque chose a une guilde je sais pas, je connait pas les gens qui sont dedans donc je sasi pas ce que vous faites deja sans moi ^.^

=> Vos anciennes guildes et expériences.

Heuuum comme guilde qui m'ont marqué je suis passé par les [FD], avec qui j'ai vraiment commencé a jouer, a faire des zones assez compliquée ou du HM, c'était des vieux de la vieille et ca m'a permi de prendre une certaine maturitée au niveau du jeu (Ok, on s'amuse sur les chan et sur TS pas de problème, mais une foi en zone on se concentre =D).

Ensuite je suis passez chez le [lf], avec qui j'ai commencé a farmer un poil' et chez qui j'ai commencé a rencontrer des gens qui touchaient.

Ensuite je suis passé chez les [OFTR], ou j'ai joué avec des gens qui eux touchaient vraiement  et a faire des trucs vraiment interessant (mes premières speedway par exemple). J'ai quitté cette guilde avec regrets, mais la guilde a eu un problème du au MG, 'fin bref.

Voila, j'ai fini je crois, tout es là =)

J'espère vraiment etre prit, parceque cette guilde a l'air de savoir jouer, et recrute pour de vrai raison plutot que pour un R10 norn et un Rcrème quelquonque =)

Onesime

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinkhus
Maître de la Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:00 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Onesime Molotov [P.E de 10 jours.] Répondre en citant

J'suis ok. Par contre faudra monter un dernier ptit reroll quand même. Pcq avec un level 10 et un M qui sert à "pas grand chose" si je peux me permettre. Moi j'suis ok en tout cas tu as l'air de connaitre un minimum les zone élites. J'attend les avis de Val et emrique. Et pour une fois je répond le premier xD

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Onesime Molotov [P.E de 10 jours.] Répondre en citant

Ouis je me suis réveillé à 9 h 45 un truc du genre, c'pour ça que tu réponds le premier Rolling Eyes

Sinon Hi Arnaud !
C'est cool ça, une bonne connaissance des zones élites, de bons persos ( le P est a uppé naturellement, enfin ça inutile de le dire hein : p ). Sinon, je commence a avoir des projets pour les derviches, je me suis levé avec l'inspiration et tout et tout, donc mon cerveau carbure au gaz naturel pour pas polluer.
Manque un Env et c'est parfait !

Si tu pouvais avancer ton A dans les zones a donjons intéressants comme prêt de la grotte obscure, ce serait sympathique. On pourrait runner Thomis 4/5 fois d'affilées et après manger du chocolat. Parce que les deux sont délicieux.

Donc I'm okay, période d'essai de dix jours si ça te va, si ça te va pas ben...on fera 11 jours u_U'.

Je crois qu'on peut déjà dte dire beinvenue chez nous, vu que deux des avis on était donné. Fin on attend Emrique. C'est utile parfois de l 'attendre :p

GooD Game all.

Cyrius
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: ---> Répondre en citant

+1 pour moi pas mal de reroll important 

Onesime
Forgeron du Courage

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Onesime Molotov [P.E de 10 jours.] Répondre en citant

Bon ben mon assa est a ladite grotte(ainsi que presque tout GWen), comme ca on pourra se faire un piquenique au chocolat =)
Mon paragay est aussi runné sur quasi tout GWen et je m'éforce de le faire quitter sa petite ile pour me runner au ToA, et ensuite, go DoA =)
Après ca je monterais un envout, parceque la cryway cay bow, et comme ca je serais fixé Very Happy

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: [Recrutement] Onesime Molotov [P.E de 10 jours.] Répondre en citant

BoH le DoA on le fait en cryway avec l'ally. Tu pourras prendre tout ton temps pour le runner xD !

Le forum prévé t'es ouvert, n'hésite pas à l'utiliser.

Coul :p. Je préviens je partage pas mes tablettes hein !! Chacun prend les siennes nonmého !Egoïsme powaaa !
Nan j'dec, je crois qu'il me reste 4/5 lapins et des oeufs de pâques lol.

Mais c'est vrai que la Cryway cay bow ( tu prononces à l'anglais quand tu l'dis? ^^ ).

Bref bref bref, bienvenue dans cette modeste guilde. Qui recrute bien mine de rien depuis avant-hier ^^'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Onesime Molotov [P.E de 10 jours.]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006