Tribu du Lotus Doré Index du Forum
Tribu du Lotus Doré
Bienvenue sur le forum de la Tribu du Lotus Doré

Tribu du Lotus Doré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les [xDor] 
La guilde : " La Tribu du Lotus Doré" est tournée vers les sorties en zone élite en HM et sans Ursan. En vous souhaitant une agréable visite patati patata trêve de protocole ^^.

:: [Important présentation à éviter ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerrier
Piétaille

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:31 (2008)    Sujet du message: [Important présentation à éviter ] Répondre en citant

bonjour je mapelle mehdi jai 17an

alr voila jai un G lvl20

une R lvl20

un moine lvl20

un necro lvl 20

une RT lvl 20

une ELE lvl 20

et jai fini les 4jeux donc jai le HM de partout

jai acces a tt les zone elite

je sui dispo tt le temp et je suiconecter souvent ossi et je sui pre a faire de mon mieux pour les sorti en guilde ou en alliance

Edit d'Ombre : "Important à lire avant de poster" est constitué d'un ensemble de règles qui sont nécessaires. J'ai modifié le titre en mettant le pseudo avec lequel tu t'es inscrit sur le forum. Vu que j'ai même pas le nom de ton perso principal.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: [Important présentation à éviter ] Répondre en citant

Bonjour mehdi avant de donner mon avis, serait-il possible que tu mettes des screens de tes persos s'il te plaît?
Je sais que tu as vu des demandes sans screen mais à cette "époque" nous recrutions en masse, là nous avons atteind la quinzaine de membres ce qui est suffisant, et d'après moi, nous devrions durcir un peu le recrutement pour les3/4 dernières places.
Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, ce n'est ni pour voir si tu as des armures fow sur chacun de tes persos ( je me contre fou de cette armure à mon goût laide), c'est juste pour vérifier l'état de tes persos.

Donc pour moi, ce sera neutre en attendant d'avoir une confirmation. Je posterai de nouveau une fois ceci fait.

PS : merci de limiter le "language sms" la prochaine fois.

EDIT : Je clos. Ca ne sert à rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: [Important présentation à éviter ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006