Tribu du Lotus Doré Index du Forum
Tribu du Lotus Doré
Bienvenue sur le forum de la Tribu du Lotus Doré

Tribu du Lotus Doré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les [xDor] 
La guilde : " La Tribu du Lotus Doré" est tournée vers les sorties en zone élite en HM et sans Ursan. En vous souhaitant une agréable visite patati patata trêve de protocole ^^.

:: [Canditature] Princesse Des Iles [P.E de 10 jours ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse Des Iles
Rodeur des Champs

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: [Canditature] Princesse Des Iles [P.E de 10 jours ] Répondre en citant

Je me présente pas encore...

Je contemple les messages...

Je vois pas comment je peux faire 10 screens de mes personnages sachant ce sont toutes les professions de guild wars...

A part à avoir fini 10 fois factions, Nightfall, 6 fois Prophecie et 3 fois Gwen, niveau reroll ca craint, j'ai pas de build d'élites...

Promis je ferai une présentation plus claire.

Pseudo IG : Princesse Des Iles

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: [Canditature] Princesse Des Iles [P.E de 10 jours ] Répondre en citant

Salut !
Ben, si t'as dix persos niveau reroll ça craint pas du tout vu, que comme tu le dis, tu en as 10 donc 10 rerolls.
Après un build, une fois qu'il est fait, il est très facile à compléter.

Pour ce qui est des screens, pages de présentatons, screens en masse de tes 10 persos, et un montage vite fait, pas besoin d'oeuvres d'arts.

J'attendrai donc avec impatience ta candidature.

Bon jeux, Ombre.

Princesse Des Iles
Rodeur des Champs

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: [Canditature] Princesse Des Iles [P.E de 10 jours ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans la vrai vie, je m'appelle Umit, 29 ans , Belge d'origine turque, demandeur d'emploi mais en septembre je reprends le chemin de l'école pour terminer ma formation d'assistant social.

J'aime mon petit pays pour les frites, la bière, le chocolat et les belles femmes Wallonnes, il n'y a pas de flamands ici, je me fais trucider.^^

Mes loisirs, j'apprécie les promenades dans les bois, la lecture de magasines scientifiques, le cinéma et Guild Wars bien sûr.

Je suis sur le jeu depuis 2 ans, je suis fier de mon compte. Je suis arrivé à faire 10 personnages sans jamais farmer pour me payer une armure à chacune d'elles même si ce n'est pas de la fissure, je m'en contrebalance comme de l'an 40.

J'ai une crainte par rapport aux critères, si 8 personnes disent oui pour la sortie, les autres que font elle?

Une participation active, je comprends fort bien.

Les zones élites seront elles variées?
Faire 50 fois Duncan je veux bien mais ca devient vite lassant même si on se fait de l'argent...

Bon revenons à nos moutons, on commence les présentations :

"Anya Célesta" : Accès à la fissure, UW, Tombeau des Rois Primitifs, La Fournaise, Abîme, Urgoz et Domaine de L'angoisse. Duncan ca attendra...

Armure Vabienne

"Princesse Archange" : Accès à la fissure seulement de factions et Nightfall, Abîme, Urgoz et Domaine de L'angoisse

Armure Vabienne

"Princesse Des Iles" : Accès à toutes les zones élites, elle est rang 3 crème Je suis Très Importante

Armure Luxonne d'élite

"Princesse Envouta" : Accès à la fissure, UW, Tombeau des Rois primitifs, La Fournaise, Abîme, Urgoz et Domaine de L'angoisse.

Armure Noble d'élite Prophétie à la citadelle de granite.

"Princesse Koba " : Accès à toutes les zones d'élites

Armure Norn Eyes Of North

"Princesse Ombreuse" : Accès à la fissure depuis Factions et Nightfall, Abîme, Urgoz et Domaine de L'angoisse.

Armure Impriale d'élite Fin de Factions.

"Princesse Shareaza" :Accès à la fissure depuis Factions et Nightfall, Abîme, Urgoz et Domaine de L'angoisse.

Armure Primitive Fin de Nightfall.

"Princesse Vitta" : Accès à toutes les zones d'élites

Armure Des Nains à la chambre de transfert principale

"Shadowa Of Spirita : Accès à la fissure depuis factions et Nightfall, Abîme, Urgoz et Domaine de L'angoisse.

Simple armure l'Exotique que l'on trouve chez l'armurier dans le bazar dans Factions, je pleure pour elle, je sais rien mettre au panthéon des ahus faits, snif...

"Princesse Koala" : Accès à la Fissure, UW, Tombeau Des Rois Primitifs, La Fournaise, Abîme, Urgoz et Domaine de L'angoisse

Armure Luxonne d'élite.

Je tiens à dire, je connais très peu les zones d'élites et j'ai pas de build de progamer. J'ai déjà fait une fissure complète en mode normal avec ma élémentaliste et le bagne des esclavagistes aussi.

Le reste ça m'est complètement inconnu.

Si ma candidature vous intéresse, ne prenez pas le 15 août je ne suis pas là...

Princesse Des Iles
Rodeur des Champs

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: [Canditature] Princesse Des Iles [P.E de 10 jours ] Répondre en citant

Bon comme je vois, il y a un problème pour l'affichage des photos, mon dieu, on peut m'expliquer...

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: [Canditature] Princesse Des Iles [P.E de 10 jours ] Répondre en citant

Bonjour, merci d'avoir pris la peine de poster de cette façon détaillée ; ).

Tu as de bons rerolls, même si j'ai pas les screens sous les yeux ( pas grave au moins, j'ai la preuve qu'ils existent ).

Tu as les zones élites débloquées.

Je vais à présent répondre à tes questions.

Nous sommes dans une ally hyper active, les jOkE , les CDC et les DKC.
Admettons que la guilde fasse une sortie, et que les 8 places soient prises, tu auras toujours la solution de sortir avec l'alliance. Mais il y a peu de risque vu que dans la guilde nous ne sommes que 13 correspondants à nos critères.

Nous varions les sorties en HM. L'Uw se fait en très peu de temps ( 30 min en moyenne ), ce qui permet d'en faire deux, puis après de changer. Nous sortons parfois en donjons, en zones HM pour le fun ect...

Nous demandons une participation active, car, rien de plus chiant de reporter une sortie fun par manque d'effectif. Mais nous ne demandons pas des no-lifes. Il suffit de dire que l'on ne peut pas venir, et non dire : " J'viens" et quand c'est l'heure, ne pas être là.

Pour les builds pas de soucis, c'est très rapide à faire.

Merci de ta patience en attendant l'avis des autres.

Pour moi ce sera période d'essai de 10 jours, pour que tu puisses faire des sorties, et faire connaissance des membres.

Merci, bon jeux à toi, Ombre

Princesse Des Iles
Rodeur des Champs

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: [Canditature] Princesse Des Iles [P.E de 10 jours ] Répondre en citant

Bon comme je sais pas faire mieux avec les photos, si vous le souhaitez le soir, vous m'invitez en hôte, vous les verrez.

Professions des 10 personnages:

"Anya Célesta" : Nécromancienne

"Princesse Archange" : Paragon

"Princesse Des Iles"  : Elementaliste, toi je t'aime à la folie^^

"Princesse Envouta" : Envouteuse, bizarre vous l'auriez trouvé.^^

"Princesse Koba" : Rodeuse

"Princesse Ombreuse" : Assassin

"Princesse Shareaza" : Derviche

"Princesse Vitta" : Moniale

"Shadowa Of Spirita" : Ritualiste

"Princesse Koala" : Guerrière

Oui j'ai mon temps

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:15 (2008)    Sujet du message: [Canditature] Princesse Des Iles [P.E de 10 jours ] Répondre en citant

Si tu veux, pour les images, une fois le screen pris, va sur http://imageshack.us/ , va chercher l'image grâce à parcourir, et postes ton adresse e-mail.
Une fois l'image uploadé, tu auras le choix entre différents liens ( le mieux est de l'upploader en 640 * 480 ). Clic sur host-it. Et prend hot-line for forum 1.
Ce qui peut te donner ceci :

en petite taille.

Sinkhus
Maître de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: [Canditature] Princesse Des Iles [P.E de 10 jours ] Répondre en citant

A l'essai :p

Princesse Des Iles
Rodeur des Champs

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: [Canditature] Princesse Des Iles [P.E de 10 jours ] Répondre en citant

Merci un peu rapide pour me faire ma période d'essai, vous êtes sûr de me prendre, l'avis a été pris de tous?

Suite au conseil d'Ombre, je vais ressayer de mettre les screens de mes personnages :

Anya Célesta

Princesse Archange

Princesse Des Iles

Toi je t'adore à la folie^^

Princesse Envouta

Princesse Koba

Princesse Ombreuse

Princesse Shareaza

Princesse Vitta

Shadowa Of Spirita

Princesse Koala

Ouf enfin, j'ai fini, quel travail tout ça.

Je tiens à redire que j'ai fini 10 fois Factions et Nightfall, 6 fois Prophétie et 3 fois Eyes Of North.

Ma élémentaliste, ma moniale et ma rôdeuse ont accès à toutes les zones élites.

Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: [Canditature] Princesse Des Iles [P.E de 10 jours ] Répondre en citant

Jolis persos ; )

Oui, tu devrais bien tôt recevoir l'invitation de Sinkhus.
Comme le nom l'indique, tu es pris en période d'essai parce que tu corresponds aux critères que nous demandons. Mais à la fin de cette période, nous prendrons la décision définitive.

Moi, je te dis à demain, car je serai rentré de vacances ; )

Bon jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: [Canditature] Princesse Des Iles [P.E de 10 jours ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006