Tribu du Lotus Doré Index du Forum
Tribu du Lotus Doré
Bienvenue sur le forum de la Tribu du Lotus Doré

Tribu du Lotus Doré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les [xDor] 
La guilde : " La Tribu du Lotus Doré" est tournée vers les sorties en zone élite en HM et sans Ursan. En vous souhaitant une agréable visite patati patata trêve de protocole ^^.

:: Votre team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Alliance -> Partie [jOkE] s'ils viennent ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
will
Piétaille

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:23 (2008)    Sujet du message: Votre team Répondre en citant

Bonjour , j'ai vu dans l'accueil une team dont ombre parlait .
J'ai un conseil , faite attention avec ce genre de build , parce qu'on a testé chez les joke un build similaire en A/D et deja a la tour de force , sa a un peu merdé.
De plus , je pense que meme si vous passez la tour de force  , arrivé au moulin , l'ecailleux(=debuff massif)vont vous virer vos enchante et vos derviches seront a poil!!!^^
Voila je voulai juste vous dire cela sur ce , je vous souhaite bonne chance pour votre team^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Votre team Répondre en citant

Merci Will ; )
C'est vrai qu'avec nos Rt/D on s'était un peu merdé !
Mais la je pense avoir trouvé la solution pour éviter que les D se trouvent à poil : p
Enfin ça reste théorique, faut déjà que je vérifie les builds et tout et tout avant le test n°1, mais d'après moi ça passera.
Après faudra que je vois si les dégâts ne seront pas trop limité par ce build ^^'.

Enfin ça serait bien

Sinkhus
Maître de la Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: Votre team Répondre en citant

Will c'est un PGM

will
Piétaille

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: Votre team Répondre en citant

c'est sur que je rox

Eye
Piétaille

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: Votre team Répondre en citant

Il suxx tu veux dire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Alliance -> Partie [jOkE] s'ils viennent ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006