Tribu du Lotus Doré Index du Forum
Tribu du Lotus Doré
Bienvenue sur le forum de la Tribu du Lotus Doré

Tribu du Lotus Doré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les [xDor] 
La guilde : " La Tribu du Lotus Doré" est tournée vers les sorties en zone élite en HM et sans Ursan. En vous souhaitant une agréable visite patati patata trêve de protocole ^^.

:: [Candidature] Holy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holy
Piétaille

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Holy Répondre en citant

Bien le bonjour, bonsoir a tous,

JE post ici ma candidature. En attente d'une réponse je vais me décrire de la façon la plus brillante possible :

Tout d'abord, IRLement ( je sais pas si ca se dit :s ), je m'appelle Fabien, 16 ans, et je suis en 1ere STI génie électrotechnique.
J'habite dans un commune situee tout pres de Lyon, nommée Meyzieu. Comme vous avez pu le devinez je suis Lyceen a plein temps, meme si je ne me refuse pas quelques travaux dans la maison. Mes Hobbies sont passer du temps avec mes amis, donc les sorties, les ordinateurs et plus particulièrement les jeux vidéos avec Guild Wars, mais aussi avoir une vie ^^.

Enfin, côté IG, je possède 8 persos, mais seulement 5 peuvent vraiment répondre a des attentes, cependant j'ai certaines préférences pour telle ou telle zone avec tel ou tel perso. Mes persos :
Holy Luvzz Girlz Envouteuse Armure 1k500 kuku
S E L E R I T Y  Guerriere Armure 15k kuku
Ecthelion Holydark Moniale Armure 1k500 kuku
Selerity Owned Ritualiste Armure 1k500 kuku
Ecthelion Darkangel Elementaliste Armure moche mais max
Ces 5 la sont mes principaux

Ensuite il y a:
Selerity Boy Guerrier Premier perso ici pour les mini pet Armure de droknar
Blaker Aka Holy Assassine Armure Antique
Selerity SOmbrefaux Derviche Armure des lanciers élite

Vous avez pu le deviner j'ai surtout été Kurzick mais ne faisant pas de AvA cela ne me dérange en aucun cas de changer de faction .

Sinon, j'ai joue 2010 h sur une période de 31 mois, donc plus de 2 ans d'expérience .

JE suis plutôt axe PvE mais je ne retire pas le PvP pour autant comme les zaishen ou encore un peu de HoH de temps a autres .

Pour finir, je pense amener a la guilde une autre façon de jouer du moins une vision qui peut être différente du jeu sous des aspects quelques peu farfelus. Je peux aussi amener de la bonne humeur mais aussi de l'entraide vu mon esprit d'aide Smile .

Donc voila j'ai fini pour ma part si vous avez des questions, je suis ouvert par MP, ou IG ou sur ce post ca m'est egal .

PS: J'ai TS + Micro

A bientot je l'espere

Cordialement

Holy

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006