Tribu du Lotus Doré Index du Forum
Tribu du Lotus Doré
Bienvenue sur le forum de la Tribu du Lotus Doré

Tribu du Lotus Doré Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez les [xDor] 
La guilde : " La Tribu du Lotus Doré" est tournée vers les sorties en zone élite en HM et sans Ursan. En vous souhaitant une agréable visite patati patata trêve de protocole ^^.

:: [ Important ! ] A lire avant de poster ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombre
Ombre du Forum

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: [ Important ! ] A lire avant de poster ! Répondre en citant

Tout d'abord bonjour !

Si vous voulez nous rejoindre, merci de lire attentivement ceci, sachant que si vous ne coresondez pas à certains critères, nous vous refuserons la place.

Obligatoire :
Arrow Avoir fini les 4 chapitres, afin d'avoir débloqué le HM sur tout les continents.
Arrow Avoir au moins 16 ans.. (la moyenne étant de  17.) Si moins voir plus bas.
Arrow  Avoir des heures de jeux étant assez larges, pour pouvoir satisfaire les sorties de guildes, et d'alliances ( en vacances pas de pb par exemple).
Arrow  Avoir une présence en guilde, nous voulons des membres sympas, investis dans la création de team, n'hésitant pas à squatter le hall pour parler, et le TS des alliés. Nous avons une philosophie : un membre non investie de ne sortira pas, ou du moins ne sera pas prioritaire.
Arrow Ts OBLIGATOIRE micro facultatif.
Critères de recrutements à présent , désolé de faire long :

Arrow  Le nombre de rerolls :
Un membre doit être en mesure de répondre au besoin d'une sortie. C'est pourquoi, nous imposons un minimum de 5 rerolls ( les membres de la guilde en ont 7 en moyenne ). Une personne ayant 7 rerolls aura plus de chance d'être pris directement qu'une personne n'ayant que deux personnages. Deplus, nous exigeons des rerolls bien montés. Ayant les bons builds, les zones élites débloqués. On ne veut pas d'un run trash direct au TdA avec une armure de 45. On veut des armures max, des titres pve style Asura, Nains, A.G... au R4 mini.

Arrow  L'efficacité, la présence en guilde, la sympathie :
J'aurai même du le mettre avant les rerolls tiens. Nous ne voulons pas de membres qui s'isolent dans la guilde. Qui pour faire vite, squatte la guilde pour dire de squatter en pleine sortie. Nous évaluons donc ceci en période d'essai dépendant des critères. Je m'expliquerai plus bas.
Exemple : Un mec de 13 ans super sympa, débrouillard, investi, sera prioritaire à un mec de 20 ans isolé, et raleur.

Voilà je pense avoir fait le tour.

Merci de présenter votre demande sous cette forme :

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

* Sujet * [Recrutement] Pseudo.

I-Présentation IRL.

Généralement, c'est mà qu'on voit les gars sympas.

II- Présentation IG.

Ce que vous aimez faire.

III- Présentation de vos personnage(s).

facultatif : un screen de chacun : p

IV- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? ( non-obligatoire).

=> Vos anciennes guildes et expériences.
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Suivra une évaluation du "candidat" par les officiers, pour savoir si vous correspondez aux critères de notre guilde.
Vous serez ensuite mis en période d'essai allant de une semaine à 15 jours.
Pour permettre à ceux n'ayant que peu de reroll de prendre le temps d'en faire, pour que nous puissions juger de votre expérience, voir si vous convenez à l'esprit de la guilde...ect.

/!\ Important /!\ => Merci d'écrire en français correct ( soit sans sms..)

Dernière édition par Ombre le Ven 8 Aoû - 18:38 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinkhus
Maître de la Guilde

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: [ Important ! ] A lire avant de poster ! Répondre en citant

Top, maintenant t'as même le droit de suppr mes messages qui t'ont embetté. Histoire de faire tout beau tout propre :p
EDIT: GG GG GG ! Très belle présentation

Edit d'Ombre : Merci à toi : )
A vrai dire j'hésitais entre un orange un peu doré à la place du vert pétant, mais après coup je me suis dis que c'était génial un vert sur fond sombre. Petit délire artistique quoi.
Je laisse ce message parce que ca rajoute du vert au topic ; )
Mais je supprime les autres ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: [ Important ! ] A lire avant de poster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu du Lotus Doré Index du Forum -> Recrutement. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006